Connexion    
aujourdhui

23.04.09

Darck Crystale | 2 | 28/04/2009
hein, oui, les douches à l'eau froidec'est bon
(j'ai pas dit glacé, hein!)
fleurdatlas | 20/05/2009
c'est normal les pages en double
et aussi les passages en double dans ton roman?

Onze heures onze. Espagnol. Le prof m’avait apostrophé dans les couloirs, à dix heures, il voulait me parler. Il m’a dit que ça faisait déjà plusieurs fois (mais il avait oublié à chaque fois) qu’il avait été mis au courant par des élèves que des dessins étaient écrits sur la table. Il savait bien que c’était moi (il me reprend suffisamment en cours quand je dessine sur des feuilles), il m’a dit que si ça se reproduisait, il me collait.
Il m’a dit aussi que c’était joli, certes, mais c’est interdit, et voilà.
Je ne peux plus dessiner sur ma table, je ne pourrai plus laisser un peu de poésie dans cette réalité dure et froide. J’ai bien envie de laisser un message pour les connards qui me dénoncent, mais ça sert à rien. C’est juste des cons. Tant pis pour eux, ils ne profiteront plus de la douce naïveté de mes dessins.
Tout à l’heure, j’ai dessiné sur la main à Rémi. Ça m’avait manqué. Avant, il était à coté de moi en histoire, mais la prof nous a séparés, et puis en ce moment, on se mélange, on change de place.
En physique, j’avais insisté pour qu’il se mette à coté de moi. Il a fait un effort, il a même amené sa chaise, comme il n’y en avait pas, et il s’est assis à ma gauche. A ma droite, il y avait le mur. Il m’a fait remarquer à la fin de l’heure que je n’avais pas beaucoup écrit aujourd’hui. C’est vrai, en plus je pourrai pas le faire cet aprèm, on a EPS, et puis deux heures de devoir surveillé de LV2. il a dit aussi qu’il était content que je n’ai pas beaucoup écrit pendant l’heure, parce que ça voulait dire que je préfère lui parler. C’est vrai aussi, j’aime beaucoup discuter avec lui. On part sur des débats philosophiques.


ou c'est pour voir si on "suit" bien?
et qu'on a pas loupé une page
ou au cas où on en aurait loupé une...
fleurdatlas | 20/05/2009
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS